Quand eDreams Prime a-t-il été créé ?

Vous vous demandez peut-être ce qu'est eDreams Prime et quels sont les avantages offerts à ses clients. Si vous êtes à la recherche de vols et d'hôtels à bas prix pour réserver vos prochaines vacances, continuez à lire car eDreams Prime offre les meilleures offres et des promotions exclusives à ses membres.

Vous obtiendrez des réductions sur 100% des vols que vous achèterez par le biais du plan d'abonnement eDreams Prime et une réduction sur les hôtels de 50 %. Vous pouvez également louer une voiture pendant vos vacances en bénéficiant d'une réduction supplémentaire lorsque vous devenez membre Prime.

Il y a de nombreux avantages à souscrire un abonnement eDreams Prime. Mais, procédons étape par étape afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser avant de commencer votre plan premium pour voyager.

Qu’est-ce que eDreams Prime ?

Les principales raisons de faire partie d'eDreams Prime sont les grands avantages du plan premium en termes d'offres de vols, d'hôtels et de location de voitures. En outre, un événement semestriel important, appelé Prime Day, permet aux membres de bénéficier d'offres exclusives et d'une réduction considérable, spécialement pour eux.

Plus de 3 000 000 de voyageurs font déjà confiance au programme eDreams Prime. Tous ont profité de leurs vacances en bénéficiant d'importantes réductions grâce à leur adhésion.

En outre, grâce au partage de leur incroyable expérience de voyage avec eDreams Prime, d'autres voyageurs ont décidé de souscrire eux aussi à l'offre annuelle Premium.

Qu’est-ce que le tarif préférentiel eDreams ?

Il s'agit du prix réservé aux membres Prime d'eDreams, qui est inférieur au prix standard et générique pour tous les non-membres Prime. Si vous recherchez un vol dans le moteur de recherche de la plateforme eDreams ou dans l'application, vous verrez le prix générique rayé et le tarif Prime réduit en dessous.

Souscrire à l'abonnement Prime d'eDreams est très simple. Il vous suffit d'acheter votre vol sur le site Web d'eDreams et d'ajouter l'abonnement Prime à votre achat. Vous bénéficierez de tous les avantages de eDreams Prime pour 54,99€ par an.

Vous paierez un montant unique une seule fois par an et vous bénéficierez de tous les avantages réservés aux membres Prime d'eDreams, sans restriction. Il est important de rappeler que l'abonnement sera renouvelé automatiquement et qu'il n'est pas remboursable. Ainsi, si vous souhaitez vous désabonner de la formule eDreams Prime, pensez à le faire avant la fin de votre abonnement annuel. Si vous avez encore des questions, vous pouvez en savoir plus sur eDreams Prime et tous ses avantages ici.

Comment puis-je m’abonner à eDreams Prime ?

C'est très simple : il vous suffit d'ajouter l'abonnement Prime lors du processus de paiement lorsque vous achetez un vol, et vous serez directement abonné au plan annuel eDreams Prime. Vous pourrez profiter de tous les tarifs réduits réservés aux membres Prime dès son achat. À partir de ce moment, vous pourrez profiter d'eDreams Prime et de ses offres incroyables de vols et d'hôtels pour vos vacances. Êtes-vous prêt à faire partie de la famille eDreams Prime ?

Reprenons à zéro. Il est formidable de voir à quel point la communauté des voyageurs d'eDreams est devenue importante. Grâce à tous les amoureux du voyage qui ont exploré le monde, eDreams a étendu ses services pour pouvoir offrir la meilleure expérience à ses clients.

eDreams Prime est-il digne de confiance ?

Plus de 3 millions d'abonnés eDreams Prime soutiennent le service premium en toute confiance. Aujourd'hui, nous pouvons déjà dire qu'en mai 2022, nous avons atteint cette incroyable étape qui nous permet d'offrir le service Prime à davantage de personnes.

De plus, vous pouvez profiter d'offres exclusives dès le premier achat et récupérer le coût de votre abonnement grâce aux remises appliquées à eDreams Prime.

Vous bénéficiez également d'une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi que la possibilité de se désabonner à tout moment, sans préavis ni pénalité, et avec la possibilité de le faire en ligne.

Comment se désabonner d’eDreams Prime ?

Vous pouvez vous désabonner d'eDreams Prime depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette, par la page web ou par l'application eDreams :

  • Depuis le navigateur de votre ordinateur : Allez sur le site web d'eDreams et cliquez sur la page Mon compte/Mes voyages afin de vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe.
  • Depuis votre navigateur mobile : Allez sur le site web d'eDreams, cliquez sur l'icône Profil que vous trouverez dans le coin supérieur droit et sélectionnez Se connecter avec votre e-mail et votre mot de passe.
  • Depuis l'application eDreams sur votre appareil mobile : Accédez à l'application et cliquez sur l'icône Profil. Puis connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe.

Une fois dans votre profil, vous pouvez directement résilier votre abonnement annuel à eDreams Prime. Quoi qu'il en soit, il existe de nombreuses raisons d'adhérer à eDreams Prime. Nous vous encourageons à y réfléchir, afin que vous puissiez continuer à profiter des voyages au meilleur prix.

Qu’est-ce que le eDreams Prime Day ?

LeDreams Prime Day est célébré plusieurs fois par an avec des offres de vols spectaculaires et des réductions sur les hôtels allant jusqu'à 60 %. Pour les membres Prime, c'est une très bonne occasion de réserver ses vacances de l'année à des prix incroyables.

Les Prime Days ont généralement lieu pendant 3 jours d'affilée, plusieurs fois par an, et si vous téléchargez l'application eDreams, vous pouvez bénéficier de réductions spéciales un jour plus tôt que sur le site web.

Si vous avez encore des questions sur votre compte eDreams Prime, n'hésitez pas à nous contacter. Nos équipes vous aideront à éclaircir vos doutes afin que vous puissiez profiter d'un service premium tous les jours de l'année.

Abonnez-vous à eDreams Prime et profitez des meilleures réductions sur tous vos voyages.

Quand est né le programme d’abonnement premium eDreams Prime ?

Ce grand projet s'est développé au fil des années, depuis son lancement sur le marché français en 2017. C'est cette année-là que le premier membre a souscrit, et a inauguré une nouvelle ère pour eDreams avec le début de Prime.

Grâce au succès initial sur le marché français, l'Italie a été la suivante à adhérer et en 2018, le premier membre de ce pays est arrivé. Les voyageurs qui utilisaient le moteur de recherche de vols bon marché d'eDreams, ont commencé à en savoir plus sur les nouvelles offres grâce à Prime. L'Espagne a rejoint cette révolution peu de temps après. Elle a lancé l'abonnement premium eDreams Prime sur son site web en 2019.
 

Nous nous souviendrons tous de 2020 comme de l'année où la pandémie de coronavirus a marqué un avant et un après dans nos vies. En raison de la crise mondiale, de nombreuses frontières ont été fermées et, par conséquent, la plupart des vols ont été annulés. Les voyages, tels que nous y étions habitués jusqu'à ce moment-là, étaient révolus. Pour beaucoup de gens, voyager signifie pouvoir échapper à la routine et prendre une grande bouffée d'air. C'est très important pour notre vie quotidienne et notre santé mentale, mais ça a été interrompu sans date de reprise.

Malgré cette situation globale, au début de l'année 2020, une grande étape a été franchie : 500 000 membres d'eDreams Prime. Un demi-million de voyageurs qui faisaient déjà partie de cette nouvelle façon de voir le monde à des prix plus avantageux. L'espoir de voyager semblait être de retour et beaucoup de personnes ont commencé à redécouvrir leur passion pour le voyage et la découverte, malgré la Covid-19.

En septembre 2020, le premier membre eDreams Prime est arrivé sur le marché britannique et en novembre de la même année, l'abonnement a été lancé aux États-Unis. C'est à ce moment-là qu'eDreams Prime a atteint le nombre incroyable de 700 000 abonnés à la fin de l'année de la pandémie.

À la fin 2020, les restrictions ont commencé à être beaucoup plus souples. Les frontières étaient ouvertes et tous les voyageurs qui attendaient ce moment pouvaient enfin recommencer à voyager. Le Portugal, l'Australie et la Suisse en rêvaient aussi et au début de l'année 2021, ils ont rejoint l’aventure eDreams Prime.
 

L'année 2020 a été marquée par de nombreuses restrictions aux frontières dans tous les pays du monde. Alors que nous rêvions de pouvoir à nouveau voyager en dehors de notre pays, nous étions nombreux à profiter de notre propre territoire en voyageant localement. C'est l'année où nous avons découvert que les meilleurs endroits ne sont pas forcément si éloignés de chez nous. Nous avons (re)découvert la beauté des petites choses qui nous entourent lors de notre voyage, où qu'il soit.

Nous avons découvert le charme de nos plages locales et nous nous sommes perdus dans les rues de nos vieilles villes. Un été qui nous a rendus rêveurs et plus aventureux dans notre propre pays.

L'un des meilleurs moments, depuis la création d'eDreams Prime, a été l'arrivée du millionième abonné. Le rêve de tous les membres de l'équipe de la société eDreams est devenu réalité. Après quelques années de travail acharné, nous avions réussi à faire tomber 1 million de personnes sous le charme d'eDreams Prime.

Un million de personnes profitaient déjà des conditions incroyables pour voyager moins cher avec des offres exclusives pendant toute l'année, grâce à l'adhésion à eDreams Prime.

À partir de ce moment, nous n'avons cessé de croître de manière exponentielle dans le monde entier. En novembre 2021, eDreams Prime a atteint 2 millions de membres qui souhaitaient profiter des meilleures offres de voyage avec nous.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que depuis juin 2022, notre famille n'a cessé de s'agrandir avec plus de 3 millions de membres Prime depuis cette date.

When was eDreams Prime created?

Maybe you are wondering what eDreams Prime is and what kind of benefits it offers to its customers. If you are searching for cheap flights and hotel deals to book your next holiday, let’s keep reading because eDreams Prime offers you the best deals and exclusive promotions for the members.

You will get 100% discounts for all the flights you purchase through the eDreams Prime subscription plan and a 50% discount, at least, in hotels. Also, you can rent a car during your holidays with an extra discount when you become a Prime member.

There are a lot of advantages to being part of eDreams Prime subscription plan. But, let’s do it step by step in order to answer all the questions you could have before starting your premium plan for travelling.

What is eDreams Prime?

The main reasons to be part of eDreams Prime are the big advantages of the premium plan in terms of flight deals, hotels and car rental. In addition to this, there is an important bi-annual event called Prime Day, when you can enjoy exclusive member deals with a huge discount specially for them.

More than 3.000.000 travellers already trust the eDreams Prime program. All of them have enjoyed their holidays with an important discount thanks to the membership.

Also, thanks to sharing their incredible experience travelling with eDreams Prime, other travellers have decided to subscribe to the annual premium plan as well.

What is the eDreams Prime Fare?

It is the price for the eDreams Prime members, which is lower than the standard and generic one for all the non-prime members. If you search for a flight in the search engine of eDreams platform or in the App, you will see the generic price scratched off and the lower Prime fare below. To be part of the eDreams Prime membership is so easy.

You only need to purchase your flight on the eDreams website and add the Prime subscription in your purchase. You will enjoy all the benefits of eDreams Prime for 54.99€ annually.

You will pay a unique fee per year and you will enjoy all the benefits for eDreams Prime members without restrictions. It is important to remember that the subscription will be renewed automatically and it is not refundable. So, if you want to unsubscribe from the eDreams Prime plan, remember to do it before your yearly subscription ends. If you still have questions, you can read more about eDreams Prime and all its benefits here.

How can I subscribe to eDreams Prime?

It is so easy: you only need to add the Prime subscription during the checkout process when you buy a flight, and you will be directly subscribed to the annual eDreams Prime plan. You can enjoy all the special fees for Prime members from that same purchase already. From that moment, you could enjoy the member fees of eDreams Prime with incredible flight and hotel deals for your holidays. Are you ready to be part of the eDreams Prime family?

Let's start from scratch. It is great to see how big the eDreams travellers community has become. Thanks to all the travel lovers, who have been exploring the world, eDreams has expanded their services to be able to give the best experience to our customers.

Is eDreams Prime trustworthy?

More than 3 milion eDreams Prime subscribers endorse the premium service with their confidence. Today, we can already say that in June 2022 we reached this incredible milestone that allows us to bring the Prime service to more people.

In addition, you can enjoy exclusive deals from the first purchase and recover the cost of your subscription thanks to the discounts applied to eDreams Prime.

There is also 24/7 customer support. As well as the possibility of unsubscribing at any time, without prior notice or penalty, and you can also do it online.

How can you unsubscribe from eDreams Prime?

You can unsubscribe from eDreams Prime from your computer, mobile or tablet, by the web version or through the eDreams app:

  • From your computer browser: Go to the eDreams website and click My account/My trips page in order to log in with your email and password.
  • From your mobile browser: Go to eDreams website, click to the Profile icon that you will find in the upper right corner and select Sign in with your email and password.
  • From the eDreams App on your mobile device: Go to the app and click to the Profile icon. Then Sign in with your email and password.

Once inside your profile you can cancel your annual subscription to eDreams Prime directly. In any case, there are many reasons to be part of eDreams Prime membership. We encourage you to think about it, so that you can continue enjoying travelling at the best price.

What is the eDreams Prime Day?

eDreams Prime Day is celebrated a couple of times a year with spectacular flight deals, and terrific hotel discounts, up to 60%. For Prime members it is a very good opportunity to book your vacation of the year at incredible prices.

Prime Days are usually held for 3 days in a row, several times a year, and if you download the eDreams App you can enjoy special discounts one day earlier than on the web.

If you still have questions about your eDreams Prime account, do not hesitate to contact us. Our teams will help you solve your doubts so that you can enjoy a premium service every day of the year.

Subscribe to eDreams Prime and enjoy the best discounts on all your travels.

When was eDreams Prime born?

This great project has been growing over the years, since its launch on the French market in 2017. It was in that year that the first member subscribed, who inaugurated a new era for eDreams with the beginning of Prime.

Thanks to the initial success on the French market, Italy was next to join and in 2018 the first member from that country arrived. Travellers who used the eDreams cheap flight searcher, began to learn more about the new deals thanks to Prime. Spain joined this revolution of Prime soon after. They launched the eDreams Prime premium subscription on its website in 2019.
 
 
 

We will all remember 2020 as the year in which the Coronavirus pandemic marked a before and an after in our lives. Due to the worldwide crisis, many borders were closed, and consequently, most flights were cancelled. Travelling, as we got used to it until that moment, was over. Travelling means to be able to escape routine and take a deep breath for a lot of people. That is very important for our daily lives and mental health, but it was cancelled with no restart date.

Despite this global situation, at the beginning of 2020, a big milestone was reached: 500,000 eDreams Prime members. Half a million travellers who were already part of this new way of seeing the world with better prices. The hope to travel seemed to be back again and a lot of people started to rediscover their passion for travelling and discovering, despite Covid-19.

In September 2020, the first eDreams Prime member arrived for the UK market and in November of the same year the subscription was launched in the United States. It was that moment when eDreams Prime reached an incredible amount of 700,000 subscribers by the end of the year of the pandemic.

By the end of 2020, the restrictions began to be much more flexible. The borders were open and all the travellers who had been waiting for that moment, could finally begin to travel. Portugal, Australia and Switzerland also dreamed of it and in the beginning of 2021 they joined eDreams Prime too.

The whole year 2020 had plenty of border restrictions in all the countries of the world. While we dreamed of being able to travel outside of our country again, there were many of us who enjoyed our country, travelling locally. It was the year in which we discovered that the best places do not have to be so far away from home. We discovered the beauty of the little things that surround us on our trip, wherever it may be.

We discovered the charm of our local beaches and got lost in the streets of our old cities. A summer that made us dreamers and more adventurous in our own country.
 

One of the best moments, since the creation of eDreams Prime, was the arrival of the millionth subscriber. The dream of all the team members of eDreams company had come true. After a few years of hard work, we had managed to make 1 milion people fall in love with eDreams Prime.

One million people were already enjoying the incredible conditions to travel cheaper with exclusive deals during the whole year, thanks to being part of eDreams Prime.

Since then, we have not stopped growing exponentially all over the world. In november 2021, eDreams Prime reached 2 million members who wanted to enjoy the best travelling deals with us.

Nowadays, we can happily announce that since June 2022, our family has not stopped getting bigger and bigger with more than 3 million Prime members by the date.